Food

« Cambron-Plage »: savourez un cocktail au milieu des pingouins!

Une plage de sable fin, des pingouins en veux-tu en voilà, et un bon cocktail à savourer au soleil. Voici le programme de l’été proposé par le parc animalier Pairi Daiza. Le bar est encore en travaux, mais devrait être opérationnel d’ici la fin du mois de mai.

62
Le bar de Cambron-Plage est encore en travaux

A chaque saison ses nouveautés! À Pairi Daiza, les travaux se terminent et dès le mois de juin, les visiteurs auront accès à « Cambron-Plage« , qui devrait rapidement devenir le hotspot du lieu pour cet été! Smoothies et cocktails seront au rendez-vous, ainsi que la désormais fameuse bière de l’Abbaye de Cambron, qui, rappelons-le, est brassée au cœur même du parc animalier. Attention, pas question d’avoir des pingouins sur les genoux! « Priorité au respect des animaux« , insiste le parc.

Des cocktails, et des festivals

Mais l’imagination des organisateurs ne se limite pas à une terrasse parmi les pingouins! Des soirées « festival » sont également prévues tout au long de l’été, les vendredis et samedi, après les visites. Le parc résonnera au son des concerts de groupes nationaux et internationaux et ce jusque 23 heures, histoire de ne pas complètement dérégler le rythme des animaux.

Plus d’infos sur www.pairidaiza.eu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s