Food

Votre Delitraiteur à portée de clic !

Delitraiteur élargit son offre en proposant dès ce 21 novembre la possibilité de commander en ligne. Pour ce faire, l’enseigne fait appel à un partenaire de taille, Deliveroo, start-up lancée sur le marché belge en 2015 et dont le business-model a déjà séduit de nombreux restos ou traiteurs.

deli

À partir du 21 novembre donc, le consommateur affamé pourra se faire livrer des plats Deli tout chauds, tout frais et de qualité ! Il pourra même combiner les différentes saveurs du monde au cours d’un même repas : des plats belges, italiens, asiatiques ou libanais se retrouveront en effet à portée de clic, sans oublier la carte des desserts et des vins pour les accompagner !

Grâce à Deliveroo, le service en ligne de livraison de plats à domicile, les meilleures recettes de Delitraiteur seront désormais livrables en moins de 30 minutes en région Bruxelloise.

Dans un premier temps, cinq Delitraiteur seront repris sur la plateforme web et mobile : Uccle, Ixelles (Rue du Page), Saint-Gilles (Rue Jean Stas), Woluwe Saint-Lambert (Georges Henri) et Kraainem. La carte sera identique pour les 5 restaurants Delitraiteur. On y retrouve les produits phares, allant des apéros aux vins en passant par les salades, les sandwiches et les plats d’exception.

Bon plan 1

Pour le lancement, Delitraiteur propose ses « Linguine alla Carbonara » accompagnés d’une bouteille d’eau pétillante BRU de 50 ml, au prix de 3€ et ce, durant toute une semaine, du 21 au 27 novembre !

Bon plan 2

De plus, 5€ de réduction sont offerts pour toute première commande sur Deliveroo avec le code DELITRAITEUR !

Plus d’excuse … Dès le 21 novembre, on fonce, on clique et on déguste !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s