Food

En route pour le plus étrange des bars à gin avec Hendrick’s

Le gin est en vogue, et pour celui qui aime ça, il est possible de réaliser une foule de cocktails à base de gin. Il y a aussi des expériences très étranges à vivre avec certaines marques. Celle dont je vous parle aujourd’hui, c’est Hendrick’s, et si vous êtes à la recherche d’une expérience inédite et complètement strange, suivez-moi !

screenhunter_3037-sep-20-09-54

Le concept s’appelle « The Chamber of the Curious » et vous invite à vous rendre, par groupe de maximum 6 personnes, dans un endroit étonnant, pour y vivre des expériences inattendues dans une atmosphère presque angoissante. L’idée, c’est de ne pas dévoiler trop d’informations en amont de votre visite, mais au contraire d’attiser la curiosité qui vous habite pour vous pousser à passer le pas, et à vous inscrire sans trop savoir ce qui vous attend.

screenhunter_3038-sep-20-09-55

« Une odyssée au cœur de votre cerveau »

L’année dernière, « The Chamber of the Curious » prenait place pour la première fois en Belgique à la Pharmacie Anglaise, tout près du Parc Royal. Attiré par tant de mystère, je me suis inscrit avec mes frères et ma belle-sœur. Entouré de savants fous et de scientifiques dézingués, baladé de chambre en chambre dans une atmosphère crispante, et soumis à des expériences scientifiques carrément excentriques, j’ai vraiment vécu un moment totalement inédit, complètement envoutant et extraordinairement bizarre, bref … j’ai a-do-ré !

Rendez-vous au Dépôt des Produits Dangereux!

Vous voulez vous battre contre la routine et l’indifférence, et vous êtes prêts à mettre votre curiosité et votre cerveau au défi ? Hendrick’s vous y invite, au cours d’un audacieux voyage à la découverte de vos différents lobes cérébraux, et au travers d’épreuves inédites défiant vos sens et votre intelligence. Ces expériences se dérouleront cette fois dans un cadre on ne peut plus propice, l’étrange Dépôt des Produits Dangereux (à Tour & Taxis). Selon Hendrick’s, il s’agit là d’un endroit « parfaitement habilité à contenir toute agitation ou libération cérébrale consécutive aux expériences inédites et extraordinaires qui attendent ses visiteurs curieux ». Ça ne vous donne pas envie ?!

screenhunter_3039-sep-20-09-58

Entrez dans l’atmosphère typique de « The Chamber of the Curious » et inscrivez-vous à l’événement le plus étrange de l’année via ce lien ! Plus d’infos sur Hendrick’s? C’est par ici! Et pour trouver des idées de cocktails à base de gin Hendrick’s, c’est par ici, et il y en a pour tous les goûts!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s