Mobility

Mercedes House devient Smart City pendant un an

Depuis début août, la Mercedes House, située dans le quartier du Sablon à Bruxelles, a laissé place à un pop-up store entièrement dédié à la petite citadine du groupe, la smart.

by @Philippe Wuyts Photography
by @Philippe Wuyts Photography

Pendant près d’un an, l’endroit sera dédié uniquement à smart et permettra d’en découvrir tout l’univers au travers de différents espaces. Les passants pourront notamment découvrir l’ensemble de la gamme proposée par smart: la fortwo en coupé et en cabrio, la smart forfour, un peu plus grande, et puis la smart Brabus suralimentée qui décoiffe ! Enfin, la toute dernière génération de smart électriques sera également accessible à tous, et pourrait bien constituer un véritable atout mobilité dans le centre de Bruxelles.

Des voitures, mais pas seulement

Smart City, c’est aussi la possibilité de réserver un essai sur route, de profiter d’un lieu stimulant pour vos réunions, et pour les fins gourmets, le WY Brussels, que je vous conseille les yeux fermés! Pour réserver, ça se passe par mail (info@wybrussels.be) ou par téléphone au 02/400.42.63. Rien à redire sur les plats (concoctés par le chef étoilé Bart De Pooter), les vins ou le service. Et le parking est assuré!

Enfin, smart a décidé de partager son espace avec des artistes de talent, grâce à un « free podium » qui permet aux jeunes artistes ou créateurs d’exposer leurs œuvres à un large public, et de tenter leur chance pour se faire un nom dans la capitale.

Infos pratiques

Smart City se situe à la rue Bodenbroeck 22 – 24 à 
1000 Bruxelles

https://www.mercedeshouse.be/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s